Je n’ai pas encore posté mon billet sur OBAMA…

novembre 6, 2008 § 1 commentaire

C’est désormais chose accomplie !

je vous propose pour célébrer l’évènement un petit lien pour tout les amateurs de photos d’actualités assez époustouflantes. Vous pourrais ainsi découvrir le 44ème président sous un jour nouveau ou presque…

obama-photo-president

En effet, dans sa rubrique The big PIcture, le magazine The boston vous propose régulièrement de très chouettes photos professionnelles disponibles et visualisables en grand format ( Il ne manque plus qu’un grand écran…). Ces photos sont compilées par Alan Taylor, (le développeur du magazine en ligne) et proviennent d’un nombres de sources assez variées (Associated Press, REUTERS, Getty images, la NASA…). Et lorsque que nous demandons à ce cher Allan si nous pouvons utiliser ces photos pour un usage personnel, il nous précise qu’il serait plus prudent de s’adresser directement à l’auteur de chaque photo ( les coordonnées sont généralement affichées sur la légende de la photo), précisant également que Le journal n’achète généralement pas les photos…

obama photo

Mais le plus « troublant » apparait lorsque que l’on constate le nombre de commentaires émis en cette journée post présidentielle. En effet 512 commentaires pour Barrack OBAMA et son Amérique contre 64 petits commentaires pour le conflit au Congo et l’exil de ses réfugiés.

Tagué :,

§ Une réponse à Je n’ai pas encore posté mon billet sur OBAMA…

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Je n’ai pas encore posté mon billet sur OBAMA… à Etat des faits.

Méta

