Vive la collaboration musicale

avril 25, 2009 § Poster un commentaire

On trouve beaucoup de tout sur Internet.. même de belles choses !

J’avais évoqué (il y a quelque temps déjà…) l’international Youtube orchestra, un projet collaboratif musical via le réseau des réseau.

Et bien, pour tout vous dire j’ignore si celui-ci a aboutit, mais le résultat que je vous propose est très similaire à l’exception près.. si je ne m’abuse… que cet orchestre là est accordé de toutes pièces par un Webchef d’orchestre multi-instrumentiste (quand même..)  de Tel-Aviv nommé Kutiman.

L’idée étant d’assembler et de mixer et de remixer des bouts de vidéos provenant de plusieurs endroits du globe et d’en faire un savoureux mélange sonore…

Loin des mass-medias, on s’aperçoit alors combien le tout à chacun a comme talent et à quel point la diversité… C’est bien !

On constate des portraits , des styles, des gens..

Une belle idée qui en dit long et qui s’écoute.. alors je me tais (j’adore BabylonBand 🙂 )

on ze net : THRU YOULa page MySpace de Kutiman

Tagué :,

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Vive la collaboration musicale à Etat des faits.

Méta

