Deleted images – The junkyard of Art

mars 23, 2010 § Poster un commentaire

Deleted images est un site de partage de photos ratées… Si le concept peut paraitre étrange voir absurde au premier abord, le résultat reste des plus surprenants. Voilà un site simple plutôt joli et que personnellement j’aime beaucoup..

the art of Junkyard

Ce projet regroupe ainsi toutes sortes d’images volées, pas/peu/mal cadrées, floutées et néanmoins disponibles et visibles gratuitement.  Si certaines de ces photos sont au premier abord sans réel intérêt, nombres d’entres elles se révèlent être plutôt jolies voir carrément artistiques avec une vrai « touche ratée ». Je dois avouer ne pas savoir où va le projet et je n’ai pas vraiment d’info sur son propiétaire, mais la seule chose dont je peux témoigner, c’est que je suis jaloux de ne pas avoir eu cette idée en premier..

Pour conclure, je dirais simplement que les les ratés on encore de beaux jours devant eux…  🙂

on ze web : http://www.deletedimages.com/
On ze twitterhttp://twitter.com/deletedimages

Tagué :, , ,

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Deleted images – The junkyard of Art à Etat des faits.

Méta

