Pixels et prédictions

avril 12, 2010 § Poster un commentaire

Ce petit court métrage assez frais nous fait vivre 02 min 34 de plaisir pixelisé  ( moi aussi je peux faire de la pub pour une barre chocolatée..) est réalisé par onemoreprod. L’équipe nous propose un scénario Hollywoodien qui n’est pas sans rappeler la prédiction de Neill Blomkamp (réalisateur de District 9) par laquelle l’humanité  allait être envahie par des nano-robots  (via les nanotechnologies – l’intelligence artificielle etc..) pour ensuite coloniser chaque particule de l’univers.

L’interview est entièrement en anglais et pas toujours simple à suivre, mais en se concentrant un peu. Voila le genre de prédiction qui nous donne un peu à réfléchir quand même.. Cette dernieère nous évoque que l’humanité eest à un niveau de 0,8 et prédit la disparition de l’humain vers le niveau 2.

C’est assez sérieux en fait vu que cette seconde vidéo est tiré du Ted EX –  réunion où tout les experts du monde se réunissent pour parler de leur spécialité.   Je tiens par ailleurs à remercier Pan  de Geek culture pour m’avoir transmis cette vidéo.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Pixels et prédictions à Etat des faits.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :