Exit Through The Gift Shop – UK Trailer

avril 15, 2010 § Poster un commentaire

J’adore Bansky. Ce mec à toujours, autant que je le sache, su rester fidèle son personnage. J’en discutais encore il y a moins d’une heure avec le twittophile le plus célèbre qui soit _hask.  Et nous constations ensemble du génie de ce monsieur singe savant, tagueur de rue.

Faut dire que Bansky il est bon quand, même…  Je me souviens de ce Ronald perdu en haut d’un musée prêt à se jeter dans le vide – pour une de ses expos.

bansky-ronald

Le genre de truc où tu te dis. C’est frais ! mais pourquoi j’ai pas eu cette idée avant lui !  Donc respect à Mr Bansky  si un jour tu passes à Paris ;  frappe à ma porte et  je te paye l’apéro. En attendant, j’attends ton film avec impatience . Voici la bande annonce.

Tagué :

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Exit Through The Gift Shop – UK Trailer à Etat des faits.

Méta

