Ou en étais-je ..?

avril 15, 2010 § Poster un commentaire

Se poser un moment pour réfléchir est, à mes yeux, quelque chose d’important. Je repense souvent aux gens que j’ai connus, croisés,  qui m’étaient chers, ou moins, mais qui ne le sont plus faute d’égo ou autres pouasses… du tracas quotidien.

Il est vrai qu’attendre trop avant de choisir n’est pas toujours la bonne posture à adopter – où « l’art de faire des choix » – mais il est nécessaire voir indispensable de savoir se poser 5 minutes et de se demander ou en étais-je… ?

Tagué :

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Ou en étais-je ..? à Etat des faits.

Méta

