Bienvenue chez le riches – le bouclier fiscal vue par rue 89

avril 29, 2010 § 1 commentaire


Pour ou contre le bouclier fiscal ? C’est le sujet de cette petite enquête trouvée sur Rue 89.

Ok, c’est vrai on dira ce qu’on veut !! Cette vidéo est orientée et reprends un des principe propre à la publicité – « l‘éduction » (principe pour lequel on ne choisit de ne montrer que ce que l’on veut voir/entendre/démontrer…) mais avouez qu’au premier visionnage, le résultat s’avère efficace.. quand même 🙂

Même si Rue 89 & Street-press tape en plein dans le cliché – (faut faire du buuuzz les gars !!) – la musique de fond est super top !

Publicités

§ Une réponse à Bienvenue chez le riches – le bouclier fiscal vue par rue 89

  • degueu dit :

    ge vu une emission sur la 5 des individus avec des montres rolex et d autres mark a des milliers d euros ecoeurant et le pauvre mec doit payer la merde ils me degoutent ces riches qui ne savent pas koi faire de leurs fricset ki ne paye pas d impots pendant qu ils y en a ki creve de faim quel monde pourri de fric

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Bienvenue chez le riches – le bouclier fiscal vue par rue 89 à Etat des faits.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :