ordinaire

octobre 11, 2010 § Poster un commentaire

ordinaire by nLif

ordinaire by nLif

Proposer une idée qui sort de l’ordinaire à des gens qui ne recherchent pas quelque d’extraordinaire revient à prêcher dans désert. Cela n’aura pour conséquences que de provoquer une lassitude intellectuelle et psychologique et amènera un fossé dans la communication.

Il est important de savoir à qui l’on s’adresse si l’on veut se faire entendre. Si je suis entouré de gens qui ne s’intéressent pas à la musique et que je leur parle de musique de façon excessive- il y a de fortes de choses pour qu’ils ne m’écoutent pas et qu’ils n’aient rien à dire, car pas d’avis sur le sujet. Si je m’adresse à des personnes refusant le changement avec un discours ouvertement subversif où révolutionnaire- idem – peu de chances de succès.

Oui – je lis linchpin de S.Godin et la plupart des idées que je ressort proviennent de ce bouquin je pense mais, je suis quand même content de pouvoir les reformuler à ma façon.

santé !

http://www.deezer.com/fr/#music/la-rue-ketanou/en-attendant-les-caravanes-101359

Tagué :, , , ,

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement ordinaire à Etat des faits.

Méta

