triiibes – la tribu privée de S.Godin

novembre 4, 2010 § 2 Commentaires

Mardi dernier, je reçois un mail de la part de S.GODIN (normal je suis abonné à sa newsletter) me disant qu’il est honoré que nous le suivions si nombreux via sa newsletter et il me propose de participer à un projet qu’il a mis en place – sur invitation.

Triiibes_1288864823268

Pour participer à ce projet, la condition est d’avoir lu ses deux derniers bouquins Tribus et Linchpin – Parfait me dis-je,  je les ai lu (quel bon élève..). Je tiens d’ailleurs à préciser que ces deux bouquins sont de vrais mine d’infos et d’inspirations pour quiconque souhaite avoir des projets. Surtout le dernier que j’estime comme vraiment indispensable quand je regarde autour de moi. (Linchpin dispo chez Diateno pour 21 €)

Apparemment, Seth Godin a fondé cette tribu en lançant le mouvement sous ning  il y a deux ans environ,  et de nombreuses personnes ont rejoins naturellement ce projet. Comme quoi, pas besoin de gros moyens, d’affichages ni de campagne de presse géantes pour réaliser de grandes choses.

Maintenant que l’invitation est lancée, j’attends  juste ma validation pour me permettre de découvrir et d’explorer cette communauté (j’avoue être assez impatient et j’espère pouvoir y faire des rencontres). J’espère y trouver pleins de bonne choses et beaucoup d’inspirations. C’est toujours excitant les nouveaux projets n’est-ce pas?

§ 2 réponses à triiibes – la tribu privée de S.Godin

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement triiibes – la tribu privée de S.Godin à Etat des faits.

Méta

