la playlist aérienne !

novembre 11, 2010 § Poster un commentaire

Lorsque je demande du son aérien sur Facebook cette après-midi, c’est pour plusieurs raisons. Tout d’abord, j’aime écouter  la musique sans paroles lorsque j’écris.

Et lorsque je n’ai pas d’idées je demande à mes amis sur les réseaux sociaux, post : « besoin d’une musique aérienne  des idées ? »

Pléthore de réponses !! tadaa !

voilà la playlist aérienne

  • Nirvana Radio sur le web.
  • Brian Eno
  • Vangelis
  • Boards of Canada
  • Sigur Ros
  • Explosions in the Sky
  • Manuel Göttsching
  • E2 E4
  • Emilie Simon – la BO de la marche de l’empereur
  • BYE HORUS
  • clint mansell
  • 65 days of static
  • Bah ! Air ! …

voilà en 40 minutes environ les réponses reçues – je ne démontre rien de nouveau avec ce post – mais les réseaux sociaux c’est quand même bien pratique quand l’entourage est réactif.

Avez-vous des propositions ? On ajoute quoi dans cette liste ?

Tagué :, , , , , ,

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement la playlist aérienne ! à Etat des faits.

Méta

