Rockmelt le navigateur social – storytelling

novembre 16, 2010 § Poster un commentaire

La concurence est rude chez les navigateurs web; voilà le dernier né – Rockmelt – le premier navigateur social qui nous badine un storytelling à ‘américaine – décryptage à dormir debout.

Côté techno – regardez plutôt ici – une des nouvelles ref du moment sur le community management si je ne m’abuse-  on en parle beaucoup sur Twitter..

On nous raconte tout ça en chanson.. ou presque…

Moi j’adore la façon dont le jeune webdesigner mister « wtf » – jeune cool – nous présente le produit sous un air de guitare folk et amusé devant un joli mac poli (forcement c’est le webdesigner) – il nous énonce son histoire d’amour avec le navigateur internet qui deviendra son préféré car Rockmelt a changé sa vie – technologie, quand tu nous tiens..

YouTube - RockMelt - Your Browser. Re-Imagined._1289903748356

L’exil…

Ce jeune étudiant doit s’exiler de Mineapolis pour aller faire sa vie  à l’autre bout de l’Amérique (en Californie) et ainsi entreprendre une belle carrière chez la « Rockmelt team » – il vient juste d’avoir son « college grad » et nous conte l’anecdote au son des tintillements cadencés de la musique américaine – quelques zooms sur fonctionnalités pendant ce temps et sur le golden bridge.

Grâce aux fonctionalités exemplaires de Rockmelt, il ne quittera pas ses amis et sa famille restera unie – merci la technologie Rockmelt. regardez comme ils sont heureux aux 90 ans du grand papy.

YouTube - RockMelt - Your Browser. Re-Imagined._1289904204300

oooh happy birthday grand papy !

Grand-papy et les zombies..

Mais, fêter l’anniv de grand papy ne veut pas dire ne pas suivre les tendances mais plutôt,  rester cool dans sa tête, car grâce à Rockmelt on peut naviguer sur boingboing et matter en direct (comme si on y était sauf qu’on y est pas..) le festival des zombies avec de la bière ! waaouh !! (noter toujours les tintillements..)

bouhh les faux zombies

bouhh les faux zombies

ne pas dormir dehors grâce à Rockmelt..

Après avoir fait tout cela, le gentil webdesigner devait trouver un endroit ou dormir car l’hôtel, les zombies et grand papy, c’est bien mais qu’est-ce que ça fatigue !! Alors, partons à la recherche d’un bel appartement et là encore – merci la technologie Rockmelt ! un appartement d’étudiant en somme –  ciel magnifique – piscine . (Franchement Firefox, Chrome n’aurait pas fait mieux…) mais mister wtf est réaliste et ne peut s’offrir de telles luxuositées.

L’auberge de jeunesse

Alors, même quand il décide courageusement de faire une coloc avec des gens « un peu bizarre »;  il rencontre des personnes formidables et attentionnées avec qui il peut aller au restaurant (belle cuisse de poulet ! s’écrie t’il avec ferveur sur son chat Rockmelt) – même le landlord est son ami –  elle est pas belle la vie sur internet ? Noter l’harmonica qui complète les tintillements..

l'aile ou la cuisse ?

l’aile ou la cuisse ?

C’est fun les tortues, surtout quand t’as trop bu..

Bon je vous la fait courte sur ‘épisode de courses de tortues dans le bar irlandais  couleur carapace de reptile…

raphael beats donatello

raphael beats donatello

Love story ou la boum revisité

Puis fin de l’histoire – mister wtf rencontre une « cute girl » grâce à Rockmeltlove & success story.. The end – le lion rugit – bonsoir.

Metro-Goldwyn-Mayer-MGM

graoouu – I love it

Maintenant danse et tape dans tes mains grâce à Rockmelt !!

Publicités

Tagué :, , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement Rockmelt le navigateur social – storytelling à Etat des faits.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :