La cas Carglass.. absent des médias sociaux

décembre 16, 2010 § Poster un commentaire

Avec un titre pareil , je devrais un pic d’audience monstrueux n’est-ce pas..

Tout le monde où presque connait la pub Carglass répare Carglass.. LA FERME !! Bon je crois quoi tout le monde la connait.

Mais que fait Carglass sur les réseaux sociaux?

Rien – En regardant rapidement le cas Carglass (je n’en m’en lasserait jamais..) n’est pas ultra populaire sur Facebook – ils sont tout du moins l’objet de blagues foireuses.

Facebook carglass

Pas de page Facebook dédiée ni gérée par la marque  – juste des fans qui se moquent des campagnes publicitaires – Au regard des groupes – je pense d’ailleurs que Olivier de Carglass est la personne la plus recherchée derrière Julian ASSANGE. Carglass est en roue libre quoi

Pas de blogs – ni plates-formes communautaires..

Dommage car leur concept est au moins aussi drôle qu’il n’est agaçant et je pense qu’avec un peu de finesse et d’humour – la mayonnaise peut vraiment prendre sur les médias sociaux.

Carglass makes me laugh

Pleins de choses sont à inventer dans ce domaine – géolocalisation – témoignage.. bref la sauce quoi !

Si Tu me lis Olivier de Carglass – sache que j peux travailler pour toi !

Tagué :, , , , ,

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement La cas Carglass.. absent des médias sociaux à Etat des faits.

Méta

