la puissance des données vs opinion

juillet 29, 2011 § Poster un commentaire

Think Quaterly est le magazine de Google basé sur l’innovation. Avinash Kaushik est l’évangéliste Analytics de  de Google et il nous explique ici son point de vue sur l’importance qu’ont les données par rapport à l’opinion d’un « HIPPO » dans l’entreprise ( HIPPO = High Paid Personn Opinion).

En effet, l’analyse de données est un outil d’aide à la décision, et Avinash le prouve dans cette petite vidéo explicative.

Qu’en pensez-vous ?

Publicités

Tagué :, ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement la puissance des données vs opinion à Etat des faits.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :